AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chicago tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Old Timer
Old Timer
Max


Messages : 2870
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

Chicago tribune Empty
MessageSujet: Chicago tribune   Chicago tribune I_icon_minitime12/7/2013, 13:01

Surprise de taille hier soir !


Depuis les départs à la retraite de Duncan Keith et Brent Seabrook, la défensive des hawks n'est pas la plus talentueuse, et depuis quelques temps, le directeur général des hawks a exprimé son intention d'obtenir un futur quart arrière a la ligne bleue.

Alors que les hawks avaient le tout premier rang de l'encan 2027, ils ont jeté leur dévolu sur David Ozbey, un grand défenseur à caractère offensif de 6'6'' et 231 Lbs classé 9e meilleur espoir, selon la centrale de recrutement. En plus d'améliorer l'avantage numérique des blackhawks, il amènera un élément de robustesse à une organisation en manque de joueurs physiques. Le grand gaillard était agréablement surpris d'être sélectionner si tôt.

«C'est certain que je suis surpris d'avoir été sélectionné au tout premier rang, mais je suis très heureux de me retrouver avec les Blackhawks. C'est une très grande organisation avec de grands joueurs qui ont passé. Je me donnerais a 110% lors du camp pour me mériter un poste avec l'équipe dès l'an prochain.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Blackhawks
» Chicago Blackhawks
» Chicago Blackhawks
» Chicago Blackhawks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les journaux locaux-
Sauter vers: