AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dallas News

Aller en bas 
AuteurMessage
Edphys
Hall of Fame
Hall of Fame
Edphys


Messages : 5615
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Dallas News Empty
MessageSujet: Dallas News   Dallas News I_icon_minitime12/8/2013, 09:39

La dernière semaine d'activité dans la Dallas News 3380638979 a été mouvementée. Il faut croire que certains dg commençent déjà à préparer l'après-saison ...

jPg_- a écrit:
SQUI EST PLUS PATHETIQUE SAIS QUE TES PRIS LE TEMPS DE REPONDRE A SA IF YOU KNOW WHAT I MEANS EDFIFE!
 Le dg des Stars a été questionné à cet effet:


Edphys_- a écrit:
Je ne porterai pas de commentaires à ces propos désobligeants. Jpg souhaite probablement fouetter ses troupes afin d'avoir la chance d'avancer pour la première fois de leur histoire plus loin que le premier tour... La ligue devrait le mettre à l'amende pour ces propos homophobe. De plus, il ne doit pas savoir que j'ai une conjointe !! De toute manière, cette guerre devrait cesser, ce n'est pas très bon pour l'image de la ligue. Peut-être voudra-t-il venir au prochain tournoi de golf question que l'on se sert la pince!!! 

 
Revenir en haut Aller en bas
Edphys
Hall of Fame
Hall of Fame
Edphys


Messages : 5615
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Dallas News Empty
MessageSujet: Re: Dallas News   Dallas News I_icon_minitime12/8/2013, 12:26

Interrogé suite à la réplique de JpG, la réponse de Edphys fût diplomatique:

Ai-je mentionné que le dg des Dallas News 1742533454 était mauvais? Non, au contraire. La reconstruction à Dallas News 3829671245 et à Dallas News 1742533454 est tout en son honneur. Il a fait de très bons moves qui ont permis à ses équipes de rapidement gravir les échelons et je le félicite pour ses exploits.

 Par ailleurs, il semble se donner un vilain plaisir à attaquer personnellement les autres DG. Pour ma part, ça ne m'affecte en rien. De là à dire que plusieurs dg trouvent que je n'y connais rien au hockey et bien, tant pis. Que voulez-vous, on ne peut pas être apprécié partout au monde!  De toute manière, je ne cherche pas à provoquer personne ou bien à les insulter. Mon seul et unique but est de développer mon équipe et aspirer aux grands honneurs. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM - news
» Pittsburgh News
» Detroit News
» Boston News
» Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les journaux locaux-
Sauter vers: