AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Inscription yan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime27/4/2014, 13:50

Prénom: Yan
Nom:
Âge: 17 et 3/4 Razz
Expérience: Beaucoup, j'ai tout appris ici
Équipe désiré: Celle qui sera libre
Comment as-tu trouver la ligue: J'y était
Quel genre de dg es-tu: Gestionnaire, change son alignement à tous les jours, capable de gagner dans l'immédiat et capable de reconstruire.

PS: Nick, il reste une saison et demi à la dynastie sur ma ligue et ensuite j'arrête la gestion de ligue. Je vais me concentrer à être seulement DG et je veux revenir sur la meilleure ligue de tous les temps, la ligue où j'ai tout appris avec le meilleur simu du monde. Je sais que je tombe 4e sur la liste d'attente mais jsuis prêt à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime27/4/2014, 18:36

Salut.

Ça peut prendre un bon moment avant que j'aies quelques choses pour toi. Si tes prêt a attendre, on regardera ça quand on sera rendu la.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime27/4/2014, 18:42

Je suis prêt à attendre oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime27/4/2014, 19:35

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime8/5/2014, 00:07

Seulement pour être sur, je tombe 2e sur la liste d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime8/5/2014, 00:48

3ème.

Jack Tyler en 1er
Sam plourde
Toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime14/5/2014, 11:35

Je pense que Jake Tyler s'est retiré de la liste. Sam Plourde j'ai pu comprendre qu'il n'était pas admis du à son âge. Moi j'ai 17 et je ne pense pas être une personne différente dans 2 mois quand j'aurai 18. Je ne sais pas si j'ai toujours ma chance vu mon âge mais si oui je crois comprendre que je suis le prochain à avoir un team. Smile

Par contre j'ai vu qu'un DG s'ayant inscrit il y à 5 jours à déjà son équipe? Il à eu un traitement de faveur parce qu'il connaissait Marty? Si c'est le cas je trouve cela très décevant et je réalise que vous ne m'avez pas encore pardonné pour les erreurs que j'ai pu commettre il y a 2ans. Svp donnez moi une chance de prouver que j'ai changé...
Revenir en haut Aller en bas
PAUL MacLEAN
Hall of Fame
Hall of Fame
PAUL MacLEAN


Messages : 9325
Date d'inscription : 01/09/2011

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime14/5/2014, 12:41

Citation :
Si c'est le cas je trouve cela très décevant et je réalise que vous ne m'avez pas encore pardonné pour les erreurs que j'ai pu commettre il y a 2ans. Svp donnez moi une chance de prouver que j'ai changé...


erreurs ? plagiat, mensonge, déni sans remord ?

je te souhaite que Nick ne me demande pas mon avis sur ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime14/5/2014, 22:01

Des remords j'en ai mister.... J'ai beaucoup changé avec le temps. J'ai pris conscience de mes erreurs. J'ai évolué. Je sais que ske j'ai fait est mal Magik mais faut tu comprennes que les gens peuvent changer. Je ne suis plus le même que dans le passé et serait bien que tu me donnes une 2e chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime14/5/2014, 22:44

J'ai effectivement bypasser le système pour dgmatt du a sa très forte référence. C'était effectivement rendu ton tour, mais ton retour ne fait pas l'unanimité des dgs et j'ai préférer te faire sauter un tour en attendant d'approfondir la question.

Moi j'ai pas de problèmes a te laisser une seconde chance. Il n'y a pas eu juste du négatif avec ce qui c'est passer. Ça nous a permis de s'améliorer encore d'avantages comme ligue pour essayer de rester en avant de la compétition.

Sauf que ça me prends l'aval des boys la-dessus. On a une belle stabilité des dg et j'aime ça comme ça. Je préfère passer mon tour sur un bon dg que d'en perdre 2-3 anciens mécontent.

En théorie, tu es le prochain en liste. Les boys vont se prononcer d'ici la et on verra ensuite ce qui arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime14/5/2014, 22:55

Oui je comprend très bien. Dûr à avalé mais après ske j'ai fait, je peux comprendre. Si vous en décidez que je n'ai pas droit à une deuxième chance je vais l'accepter mais je vais être déçu. Tk je vais venir faire mon tour tous les jours pour être au courant des développements.
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime31/5/2014, 18:08

Bon et bien j'ai 2 jobs en se moment je travail 7/7 56h semaines. J'ai pas vrm le temps de m'occuper d'un autre team pour l'instant. Je suis sur un autre ligue depuis 1an et j'ai commencé sur une nouvelle cette semaine. Je n'ai pas le temps pour une 3e ligue malheureusement. Donc pour le moment je laisse ma place sur la liste d'attente. Du moins jusqu'aux vacances de la construction car sa va être demême jusqu'à là.
Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime31/5/2014, 18:18

Une chance qu'on t'as pas reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime31/5/2014, 18:24

Si vous m'aviez repris je ne serais pas embarqué dans l'autre ligue et aurait eu mon heure par jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription yan Empty
MessageSujet: Re: Inscription yan   Inscription yan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription yan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription DG
» Inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LSHGM :: Inscriptions/Démissions-
Sauter vers: