AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rask40…..

Aller en bas 
+2
Nick
Rask40
6 participants
AuteurMessage
Rask40
Recrue
Recrue
Rask40


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Rask40….. Empty
MessageSujet: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime14/5/2014, 17:05

Prénom: Bern
Nom: D
Âge: 30+
Expérience: Je suis sur les Ligues Simuler depuis 2008, j'ai été Admin,Co-Admin,CDT (je le suis encore)
Équipe désiré: Pas de Difference
Comment as-tu trouver la ligue: Forum Actif
Quel genre de dg es-tu: Je suis patient avec mon Team, je regarde dans mon Roster (Farm, Prospect) pour trouver des solutions avant de paniquer et faire des trades sans penser. Je suis un peu dur en Nego mais ces parce-que je sais ce que j'ai de besoin et je connais la valeur des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime14/5/2014, 22:45

J'ai malheureusement rien de disponible ou proche de l'être. Nous avons en plus encore 3 dg en liste d'attente. Dsl et bonne chance dans ta recherche de ligue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Rask40
Recrue
Recrue
Rask40


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime14/5/2014, 22:48

Si il y a un Team qui ce libere et bien laisse moi le savoir, vous ne mettez pas les DG qui attende comme Co-DG??
Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime14/5/2014, 22:54

Les Co-DG c'est au choix du DG de l'équipe.. comme tu n'as pas été référé par personne, tu ne dois pas connaitre nos DG ici, donc c'est improbable qu'un DG voudra partager son équipe avec toi.

Si quelqu'un veut, il se manifestera ici.

En attendant, si tu veux être sur la liste d'attente, tu serais le 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime14/5/2014, 22:55

Ok. Ça peut prendre un moment.

Non. On est pas fort sur les co-dgs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Rask40
Recrue
Recrue
Rask40


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 13:10

Je connais quelqu'un qui est ici, je ne sais pas quel Nom il a ici, je connait juste son nom sur une autre Ligue qu'on est dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:28

Peu importe. Il y a pas de co-dg ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Rask40
Recrue
Recrue
Rask40


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:39

Bon ben je vais attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:40

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:42

En fait.... Je viens de voir que tu n'étais pas juste passer ici et sur mon ancienne ligue sans être a la hauteur (lucic17). On t'a aussi banni.

Je peux pas rien faire pour toi alors, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
PAUL MacLEAN
Hall of Fame
Hall of Fame
PAUL MacLEAN


Messages : 9325
Date d'inscription : 01/09/2011

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:47

c'est pas le Bern du Nouveau-Brunswick ?
Revenir en haut Aller en bas
Rask40
Recrue
Recrue
Rask40


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:49

de quoi tu parle je n'ai jamais été ici??
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:55

Je pense que oui moi...

Lucic17
Recrue



Sujet: Lucic17 27/12/2011, 09:15
Prénom: Bern
Nom: D.
Âge: 30+
Expérience: 3ans, 2ans Confirmateur de trade, Co-Admin et Admin
Équipe désiré: Quels teams est Disponible

Ça ressemble pas mal a toi ça.

Peu importe, je passe mon tour avec toi. On a pas de place anyway, 4 gars en attente d'un club et pas une grosse rotation des dg. C'est pas les ligues qui manque, tu trouveras ailleurs. Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
PAUL MacLEAN
Hall of Fame
Hall of Fame
PAUL MacLEAN


Messages : 9325
Date d'inscription : 01/09/2011

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Rask40
Recrue
Recrue
Rask40


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2014

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 17:50

Razz vous êtes drôle en criss ces marquer 3ans d'Expérience je suis sur les Ligues Simuler depuis 2008. Je ne perdrait pas mon temps ici avec vos enfantillage, j'ai d'autres chose a faire plus importante a faire que de lire des enfantillages comme je vois ici jusqu'à présent. Donc tu peut passer ton tour avec moi je m'en fou pas mal il y en a des tonnes de Ligues meilleurs que celle-ci et je pense aussi que j;ai une assez bonne mémoire pour savoir que je ne suis jamais venu ici, et si tu as dit que tu m'avait bannit comment aurais-je pu m'inscrire?? Pas fort ton affaire mais comme je l'ai dit j'ai d'autre choses a faire mieux que de m'obstiner avec des enfantillages comme tu le fait, pas fort comme Ligue qui est supposer être mature et tu peut bien me bannir ici aussi car tu as d'air a me connaitre quand tu ne me connait même pas.

Bon maintenant tu peut t'amuser a dire ce que tu veut je ne serait pas ici , ces la Ligue la plus ridicules que j'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 19:25

J'ai rien a rajouter. Tu es capable de te caller tout seul. C'est la même histoire sur chaque ligue que tu passes. On est des mangeux de marde immatures et bla-bla-bla... Toujours en train de chialer sur tout. Tant qu'à avoir un dg dans ton genre (non respectueux des autres) aussi Ben ne rien avoir du tout. Si a 40ans passés, tu es pas capable mettre tes culottes et dire la vérité quand on sait tous qu'on a raison, je me demande bien c'est qui l'immature.

Step up like a Man, tu fais pitié.

A+

P.S. J'ai banni le user, pas l'adresse ip..... Pauvre type

Et en passant, je vais y aller lentement pour être sûre que tu me suive bien. Ton message a été écrit en 2011. C'était marqué que tu avais 3 ans d'expérience.... Tu as commencer en 2008. 2011-2008=3ans#justedemême
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 19:29

Je sais pas pk.... Plus de 300 membres.... Presque tous satisfait.... Toi 3fois que tu viens sur ma ligue et côtoyer sur 5-6 ligues au total et ça fini toujours de même... Je me demande qui a vraiment un problème. Toi ou nous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Edphys
Hall of Fame
Hall of Fame
Edphys


Messages : 5615
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 19:35

C'est nous Nick, on le sait pis on est fier d'être différents!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 22:47

C'est nous le problème pcq stune DICTATUREEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
PAUL MacLEAN
Hall of Fame
Hall of Fame
PAUL MacLEAN


Messages : 9325
Date d'inscription : 01/09/2011

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 23:10

Rask40 a écrit:
Razz vous êtes drôle en criss ces marquer 3ans d'Expérience je suis sur les Ligues Simuler depuis 2008. Je ne perdrait pas mon temps ici avec vos enfantillage, j'ai d'autres chose a faire plus importante a faire que de lire des enfantillages comme je vois ici jusqu'à présent. Donc tu peut passer ton tour avec moi je m'en fou pas mal il y en a des tonnes de Ligues meilleurs que celle-ci et je pense aussi que j;ai une assez bonne mémoire pour savoir que je ne suis jamais venu ici, et si tu as dit que tu m'avait bannit comment aurais-je pu m'inscrire?? Pas fort ton affaire mais comme je l'ai dit j'ai d'autre choses a faire mieux que de m'obstiner avec des enfantillages comme tu le fait, pas fort comme Ligue qui est supposer être mature et tu peut bien me bannir ici aussi car tu as d'air a me connaitre quand tu ne me connait même pas.

Bon maintenant tu peut t'amuser a dire ce que tu veut je ne serait pas ici , ces la Ligue la plus ridicules que j'ai vu .


Rask40….. Theatermove
Revenir en haut Aller en bas
PAUL MacLEAN
Hall of Fame
Hall of Fame
PAUL MacLEAN


Messages : 9325
Date d'inscription : 01/09/2011

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 23:11

PAUL MacLEAN a écrit:
Rask40 a écrit:
Razz vous êtes drôle en criss ces marquer 3ans d'Expérience je suis sur les Ligues Simuler depuis 2008. Je ne perdrait pas mon temps ici avec vos enfantillage, j'ai d'autres chose a faire plus importante a faire que de lire des enfantillages comme je vois ici jusqu'à présent. Donc tu peut passer ton tour avec moi je m'en fou pas mal il y en a des tonnes de Ligues meilleurs que celle-ci et je pense aussi que j;ai une assez bonne mémoire pour savoir que je ne suis jamais venu ici, et si tu as dit que tu m'avait bannit comment aurais-je pu m'inscrire?? Pas fort ton affaire mais comme je l'ai dit j'ai d'autre choses a faire mieux que de m'obstiner avec des enfantillages comme tu le fait, pas fort comme Ligue qui est supposer être mature et tu peut bien me bannir ici aussi car tu as d'air a me connaitre quand tu ne me connait même pas.

Bon maintenant tu peut t'amuser a dire ce que tu veut je ne serait pas ici , ces la Ligue la plus ridicules que j'ai vu .



enfin quelqu'un qui tout haut ce que tout le monde pense tout bas. bravo !!!!!!!
Rask40….. Theatermove
Revenir en haut Aller en bas
PAUL MacLEAN
Hall of Fame
Hall of Fame
PAUL MacLEAN


Messages : 9325
Date d'inscription : 01/09/2011

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 23:26

petit florilège de la prose de notre ami Bern. on remarque que le syle n'a pas changé avec les années... le caractère bouillant non plus.




Bern a écrit:
DG Magik commentaire vraiment inutile et stupide

Bern a écrit:
Ecoute bien si je te dit ce que je t'ai dit ces parce-que moi aussi j'ai eu des joueurs de plus de 27 ans monter et ils ont monter en Shoot et en Playmaking et soit en Offensive ou en Defensive donc je sais ce que je dit??? En tout cas je ne m'obstinerais pas avec toi car ca ne sert a rien tu as ton Opinion et j'ai la mienne et en passant je sais tres bien Lire???? Et tout le monde sais que si un joueur pourrit dans le Farm il ne montera pas, ca ne prend pas un genie pour le savoir. Donc prochain sujet???

Bern a écrit:
tu te trompe royalement, ce ne sont pas seulement les cote Lead et Endurance qui peuvent monter, j'ai vu et voit encore beaucoup de joueur en haut de 25ans monter dans tout les Departement donc OFF,DEF, SHOOT, PLAYMAKING etc.., Et vous metter beaucoup trop d'emphase sur le pot/const/ceilings, Un joueur va monter selon l'utilisation que le DG fera de lui, j'ai vu des joueurs qui avait 80+ de constance et pot et ne rien faire et d'autre qui avait 60+ de pot/const monter a plus de 80 donc la progression d'un joueur ce fait a partir de l'utilisation du Joueur, le pot/const.ceiling de donne juste une idee de ce que le joueur peut faire.

Bern a écrit:
Pour ton Info Sam un joueur peut encore monter a 24 et meme 29ans des fois?? Donc si tu dit que dans ta tete un joueur peak a 24ans, tu est dans le champs pa a peu pret,

Bern a écrit:
Laisse donc faire tu comprend pas que tu fait une Contre Offre un point ces tout je ne niaiserais pas longtemps comme ca, que je cherche de l'Offense ou pas tu fait une Contre Offre un point ces tout ces pas compliquer a comprendre???

Bern a écrit:
Si t'es pas capable de faire de Contre Offre laisse tomber. Ces ca la Negociation le DG te fait une Offre et tu fait une Contre Offre??

Bern a écrit:
Criss Nico tu es gossant en ciboire??? Tu me dit exactement ce que j'ai a Phil , comme commentaires inutiles regarde le tien. Criss tu es vraiment achalant Phil a Demissionner et j'ai seulement dit a Phil que ca ne devrait pas le deranger ce que Iceman et zombie38 disent car il n'est plus dans la Ligue??? Donc ton commentaire est vraiment innocent surtout que je n'ai jamais dit que Phil n'avait pas le droit de s'exprimer donc reveille un peu et lis comme il faut.

Bern a écrit:
Phil si tu as Demissionner pourquoi ca te derange que le monde exprime leur Opinion??? Tu as Demissionner donc laisse les dire ce qu'il veulent?

Bern a écrit:
Nico tu est devenu le ROI des COMMENTAIRES STUPIDES ET ENFANTINS, LACHE PAS CONTINUE

Bern a écrit:
Nico ces pas un jeune comme toi qui va commencer a me dire de me fermer la gueule donc criss moi patience et apprend a reconnaitre que tu peut avoir tort au lieu de jouer au jeune qui n'a jamais tort et qui a toujours raisons. Ca fait que respire par le nez prend des grandes respirations pis criss moi patience, ces tu assez clair ca??????

Bern a écrit:
Nico tu te rend ridicules, tu le sais tres bien que ton commentaire etait tout a fait inutiles, et tu pas dire que je suis gossant car je ne parle presque plus sur les Topics. Donc un autre commentaire stupide de ta part, mais je ne m'obstinerais plus avec toi car ca n'en vaut meme pas la peine, Ton commentaire etait ridicules et montre que tu n'a aucun respect pour Mike et Iceman qui eu sont Anglais mais qui font des efforts pour parler Francaism et qui respecte les Quebecois qui sont sur la Ligue. Du devrait regarder dans le Dictionnaire ce que veut dire le mot RESPECT CA T'AIDERA UN PEU.

Bern a écrit:
Vraiment con Nico, respecte donc les autres??? Ton commentaire est tres stupides et enfantins. Ona 2 Anglophones sur la Ligues donc respectes les donc au lieu de faire des commentaires stupides et dire tes niaiseries encore une fois???? Vraiment con et en passant arrete de faires tes lois ces la Ligue a Marty pas la tienne ici, et en passant ces vrai que hahaha ca fait dur et ces gossant??? lol!

Bern a écrit:
Ok la s'en est rendu vraiment ridicule encore une fois la trade Deadline et encore une fois il ne ce passe rien du tout?? Comment voulez vous trader quand il n'y a personne ou que les DG ne repondent pas aux Offres. Si ca continue ca donne quoi d'etre dans une Ligue ou il ne ce passe rien du tout?? Je peux comprendre que certains DG sont correct avec le Team qu'ils ont mais il y a quand meme une Limite, on a recommencer la Ligue mais la meme histoire ce repete que par les annees passer. Vous attendez quoi que Marty ferme la Ligue et apres supplier Marty de ne pas fermer la Ligue?? Qu'on ce reveille car si je serais Marty je fermerais la Ligue tout simplement car ces rendu plus que ridicules, ces totalement mort.

Bern a écrit:
je suis tres d'accord avec Rico et Falardeau, ce n'est pas normal que j'Offre des joueurs comme Krejci,Horton dans la meme trade et que soit je n'ai pas de reponse soit qu'on me demande plus que ces 2 joueurs la. Et aussi je met des joueurs comme Marchand,Savard et Peverley sur le trading block et je recoit pour la plupart des Offres ridicules. Certains DG sont soit trop gourmand et ils veulent tout sans rien donner en retour ou n'ont aucune idee de la valeur des joueurs. Moi je l'admet j'ai ete moins Actifs car j'en etait rendu decourager de recevoir des Offres ridicules pour mes joueurs, une trade ne sera jamais parfaite ca ces sur mais il y a quand meme une Limite entre l'Offre et la demande.

Et ce serait le fun que certains DG fassent des effort pour faire des Offres au lieu de demander chaque fois ce que l'on veut dans leurs Team (surtout si un DG marque ce qu'il recherche dans son trading Block) car ca devient tannant a la longue. Une negociation fonctionne des 2 coter pas seulement sur un coter.

Quand un DG Proex: Pierre Gauthier est interesser a un joueur je suis sur qu'il n'appelle pas l'autre DG et lui demande ce qu'il veut chez non il fait une Offre et si l'Offre n'est pas accepter et bien l'autre DG fait une contre Offre et les Nego continue ces ca le jeux de la Negociation.
Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime16/5/2014, 23:40

Et vive le king des enragés

Rask40….. Bern10
Revenir en haut Aller en bas
Pro
Old Timer
Old Timer
Pro


Messages : 1923
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 27
Localisation : Carolina Hurricanes

Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime17/5/2014, 19:28

Les joueurs de 29ans montaient il y a 6ans???? hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rask40….. Empty
MessageSujet: Re: Rask40…..   Rask40….. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rask40…..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LSHGM :: Inscriptions/Démissions-
Sauter vers: