AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Absence deux semaines!!!

Aller en bas 
+7
SamCro
Nick
Steve Yzerman
zorro2011
tetou
Edphys
JoeBlackQc
11 participants
AuteurMessage
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 00:42

Je part comme à tous les années à la chasse à l'orignal ... je quitte vendredi soir le 26 septembre ... je redessend le 1er octobre donc je devrais venir faire ma gestion .... et ensuite devrait être de retour le 14 octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edphys
Hall of Fame
Hall of Fame
Edphys


Messages : 5615
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 06:41

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
tetou
Old Timer
Old Timer
tetou


Messages : 3663
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 31
Localisation : Arvida

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 06:57

Edphys a écrit:
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
zorro2011
Old Timer
Old Timer
zorro2011


Messages : 3854
Date d'inscription : 15/09/2011

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 08:50

bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame
Hall of Fame
Steve Yzerman


Messages : 7766
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Georges

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 11:34

Chasse ? tu te cherche toujours un homme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshgm.com
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 11:48

Steve Yzerman a écrit:
Chasse ? tu te cherche toujours un homme?

Non après toi chu reviré aux femmes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame
Hall of Fame
Steve Yzerman


Messages : 7766
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Georges

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 11:59



Haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshgm.com
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 16:06

Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
SamCro
Old Timer
Old Timer
SamCro


Messages : 3426
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 33
Localisation : Victo

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 18:26

bonne chasse joe
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/9/2014, 19:38

Merci les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
plourde14
Vétérans
Vétérans
plourde14


Messages : 975
Date d'inscription : 12/04/2014

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime26/9/2014, 04:58

bonne chasse tu nous diras comment sa été Razz
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime13/10/2014, 15:42

I am back gang!! La chasse a super bien été Razz
Revenir en haut Aller en bas
evernight
Hall of Fame
Hall of Fame
evernight


Messages : 5172
Date d'inscription : 19/02/2014

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime13/10/2014, 15:42

good for you ... mauvais pour le animaux
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime14/10/2014, 08:44

Bah les orignaux adultes nous sommes leurs seuls prédateurs donc sa prend du monde pour faire virer la chaîne alimentaire pour éviter les surpopulations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime14/10/2014, 20:20

Tu les bouffe tu? J'ai rien contre la chasse pour manger. La chasse au trophées pour le fun par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame
Hall of Fame
Steve Yzerman


Messages : 7766
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Georges

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime14/10/2014, 20:24

est-ce que tu fais des truc avec les animaux comme certain font avec leur chien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshgm.com
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime14/10/2014, 21:59

J'espère que je mange mon orignal .. je mange pratiquement pas de bœuf !! Sa se ressemble bcp sauf que mon orignal je sais qui mange de bonne feuille de bois vs ton bœuf que t'es pas trop sur de ce que tu mange et moi chu un gros mangeur de viande .... Vive la viande de bois mon Gen! Je ne comprends pas pk ya pas plus de chasseur ! .Mais la chasse c'est une adrénaline unique !! T'aime sa ou t'aime pas sa!

Et Steeve Yzerman, j'aurais pu avec deux femeles durant la chasse ... cette année on ne pouvait pas les tuer et j'en ai 2 qui on fait le tour de ma cache .. tellement proche qui on faillit faire tomber mon échelle ! haha j'ai regardais pas les barreaux de ma galerie de cache, yetais tellement proche que j'ai voyais pu dans mes fenêtre haha !


Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime14/10/2014, 22:02

JoeBlackQc a écrit:
J'espère que je mange mon orignal .. je mange pratiquement pas de bœuf !! Sa se ressemble bcp sauf que mon orignal je sais qui mange de bonne feuille de bois vs ton bœuf que t'es pas trop sur de ce que tu mange et moi chu un gros mangeur de viande .... Vive la viande de bois mon Gen! Je ne comprends pas pk ya pas plus de chasseur ! .Mais la chasse c'est une adrénaline unique !! T'aime sa ou t'aime pas sa!

Et Steeve Yzerman, j'aurais pu avec deux femeles durant la chasse ... cette année on ne pouvait pas les tuer et j'en ai 2 qui on fait le tour de ma cache .. tellement proche qui on faillit faire tomber mon échelle ! haha j'ai regardais pas les barreaux de ma galerie de cache, yetais tellement proche que j'ai voyais pu dans mes fenêtre haha !




+1

J'respecte les chasseurs qui chassent pour manger pour ça. L'animal est pas traité comme de la marde avant d'être tué et consommé.

C'est ceux qui tuent pour le fun qui me chicotte. Yo check moi, chu plus fort qu'un mammifère!!!! Avec un 12....
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime14/10/2014, 22:39

Si le gars respect la loi, et qui chasse pour le vieux buck de 50 pouce over de panache, et qui mange seulement le filet mignon vu que yer au yukon et qui peux pas désendre le reste j'ai rien compte. Tu sais tu comment on dépense d'argent en conséversation de la faune asteur .. c'est une vraie mine d'or pour le gouvernement la chasse et la pêche avec l'attribution de permis, ensuite sur les locations de terrains ainsi que les taxes sur ton chalet .. Avant tlm pouvait tuer 1 orignal tu seul, sa passé a 1 par 2 personne. Ensuite tlm pouvait tuer male femele veau, asteur yont changé sa pour les femeles et veau seulement 1an sur 2 ... le veau sa dépend du secteur .. mais la femele un an sur 2 sa assure une bonne préservation .. pis si sa diminu trop y vont interdir la femele tous simplement .. sa prend 1 buck accoupler 10 femelles .. les 6-7 se font battre par le dominant et touche pas au femele ... Si tu prends tes 2 permis et les colles sur orignals j'ai rien contre ..

malgré que nous on en tu 2 maximum par année même si on pourrait en tuer 4 pour préserver la faune et aussi on en mangerais pas autant ...


Moi eux qui m'éguere ses les sales braconnier qui tue sa genre illégalement et en tue 40-50 par année ... sa sa tu la faune ... qq de vraiment bon chasseur dans le rut peux arriver dans un coin et caller un peu et a chaque soir y va en tuer 1-2-3 différent si yen a bcp dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Edphys
Hall of Fame
Hall of Fame
Edphys


Messages : 5615
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime15/10/2014, 06:58

Où tu chasses toi?
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime15/10/2014, 11:38

Je demeure au Saguenay donc par ici on a beaucoup beaucoup de place pour chasser !

Ya bcp de Zec (Terrain public) mais on a aussi le parc des laurentides.

Moi perso je chasse au chalet familial qui est situé à Chute des Passes ! C'est une Zec dans le nord du Lac St-jean !! Et je suis extrémement chaceux car j'ai bcp d'orginaux dans mon coin! ce qui n'est pas le cas de tlm.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime24/10/2014, 13:26

Je part chasser la perdrix et le lièvre et aussi faire du débroussaillage un peu car c'est bcp plus facile en faire à ce temps de l'année !!

Je serai de retour pour la simulation de dimanche SOIR ... ! Donc si on up de one day dans la simulation, je devrais être bon pour être présent Dimanche soir pour la finale de conférence (Si je mit rends) ...

Bon weekend groupe!!

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Big Max
Old Timer
Old Timer
Big Max


Messages : 1167
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 32
Localisation : St-Hyacinthe Drummondville

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime25/10/2014, 11:10

bonne chasse ! tu va avoir un peu moins de viande que la derniere fois selon moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmprod.ca
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime22/9/2015, 23:46

Je repart Vendredi soir .. je part 3 semaine mais je ressendre 2 ou 3 jours par semaine donc je vais pouvoir faire ma gestion .. 8)
Revenir en haut Aller en bas
JoeBlackQc
Old Timer
Old Timer
JoeBlackQc


Messages : 4972
Date d'inscription : 22/05/2012

Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime13/10/2015, 09:25

jE REviens bientot .. la chasse achève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence deux semaines!!! Empty
MessageSujet: Re: Absence deux semaines!!!   Absence deux semaines!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence deux semaines!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absent 2 semaines (:
» mario absent 2 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LSHGM :: Inscriptions/Démissions-
Sauter vers: