AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XDraad
Recrue
Recrue
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Demande de Partenaria  Empty
MessageSujet: Demande de Partenaria    Demande de Partenaria  I_icon_minitime8/11/2011, 16:04

Bonjour,

Je me présente, Félix Allard, retraité des ligues simulée. Je ne veux donc pas d'équipe de votre ligue. Je vous félicite pour ce succès.

J'ai créer un forum qui parle de hockey en particullier du futur de la ligue nationale de hockey. J'ai un partenaire qui n'est pas un ligue simulée et je voudrait avoir une ligue simulée en partenaire car c'est toujours très intéressant d'avoir un partenaire comme cela.

Je me suis habitué aux doutes dans mes autres demandes, donc je vous présente mes arguments :

- Vous ne prenez pas beaucoup de risque dans ce partenariat. Un membre peu actif ne va habituellement pas sur des forums comme le mien. Donc, les membres très actifs vont passer un peu de temps sur mon forum (s'il il plait) et cela représente peu de changement d'activité pour votre ligue.

- Plusieurs me disent que des projets comme cela ne marchent pas. À cela je répond que j'ai de l'expérience en administration d'un forum puisque je suis le fondateur d'une ligue que j'ai maintenant légué à 2 de mes amis d'écoles. Cette ligue était, quand j'ai donné le flambeau, au 16e rang pour les ligues simulées forumactif. Nous devions fermer les nouvelles inscriptions pour nous sauver de mots de têtes. Alors je crois qu'un nouveau défi est très raisonnable de créer un forum de discussion.

- Vous pouvez assurer la continuité de votre ligue si mon forum marche. Je suis honnête et juste. Vous êtes ma ligue simulée partenaire, vous allez être vu et j'en donne ma parole !

Merci beaucoup !
Félix
Revenir en haut Aller en bas
XDraad
Recrue
Recrue
avatar


Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2011

Demande de Partenaria  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaria    Demande de Partenaria  I_icon_minitime8/11/2011, 16:09

............................
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Demande de Partenaria  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaria    Demande de Partenaria  I_icon_minitime8/11/2011, 16:21

comme je te l'ai dit, je vais te donner un coup de main, mais je veux pas de pub en retour, je veux rien.

Donc à ceux qui aimerais rejoindre un site de discussions Demande de Partenaria  3380638979 et non une ligue simulé, je vous invite à essayer son projet. Ça pourrait devenir intéressant, bien administré.

transactionsnhl.forum-canada.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenaria  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenaria    Demande de Partenaria  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Columbus
» Demande de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LSHGM :: Inscriptions/Démissions-
Sauter vers: