AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 M@gyk inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 12:50

Prénom: yannick
Nom:lapointe
Âge:22
Expérience: 6 ans au moin
Équipe désiré: n'importe laquelle
Comment as-tu trouver la ligue: recherche sur internet
Quel genre de dg es-tu:

je suis quelqu'un de conservateur en echange, mais très impatient des performance, jaime que le respect sois la
en tout temps et que tout les dg se depasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame
Hall of Fame
Steve Yzerman


Messages : 7766
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Georges

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 12:59

bon un autre nee en 1992 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshgm.com
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 13:01

en 1990 Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
DG P
Légende
Légende
DG P


Messages : 10074
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 13:49

M@gyk inscription 1215509766
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame
Hall of Fame
Steve Yzerman


Messages : 7766
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Georges

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 13:51

Au moisn il ses pas tromper la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshgm.com
Max
Old Timer
Old Timer
Max


Messages : 2870
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 13:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 13:55

yess hahaha Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:01

Je vais passer mon tour avec toi. Tu es venu sur mon ancienne ligue pluguer ta ligue sans rien demandé avant. Ça c ce que j'appelle un gros manque de respect. Pour le simple principe de la chose, on passe notre tour.

Bonne recherche de ligue.

Si jamais tu t'en souvenais pas, voici de que tu avais écris à l'époque sur ma ligue. Il s,agit de ton seul message là-bas.

magyk

Réponses: 1
Vues: 22
Rechercher dans: Inscriptions Sujet: bonjour a vous ! Dim 26 Juin - 15:57
bonjours chers DG's, je me nomme yannick et je suis honnoré de pouvoir vous écrire
ce message. Je vien de me partir une nouvelle ligue comme simulateur et j'aimerais
bien m'associer avec vous comme alliance soeur. Pour les co-dgs et les gens qui n'ont
pas de formation. Nos 2 ligues seront toujours a l'affut et coéquipiere dans l'aventure
qu'est les ligues de hockey simulé. Si des probleme survien ou de l'aide vous manque, je s
pourrai aider a l'aide de la grande éxperience que je connais en ce domaine. Je vous demande ainsi d'y réfléchir et de venir voir ma ligue qui a mon avis a un grand potentiel et ce serais encore mieu avec vous. merci
voici le lien :

Le principe de la chose était de demandé (par respect) voir si on était intéressé à s,associer avant de pluguer le lien. Quand s,est bien fait ça me fait plaisir d'aider, mais fait comme ça, ça me mets plus le feu au cul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:06

tu as raison et je suis désolé du passé, ce fut mon erreur et je ne me souvenais meme plus que j'avais posé ce geste. les passé est dur en erreur mais le futur est en quête de bonne chose., jaimerais avoir une 2e chance parce que tout le monde a droit a une seconde chance afin de vous épaulez afin datteindre vos buts. je ferai tout pour cette ligue. merci
Revenir en haut Aller en bas
DG P
Légende
Légende
DG P


Messages : 10074
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:07

On en passe pas une à Nick Razz

Nick a la mémoire longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Yzerman
Hall of Fame
Hall of Fame
Steve Yzerman


Messages : 7766
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Saint-Georges

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:11

Nick tha M@chineee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lshgm.com
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:15

Je vais te dire honnêtement, qu'il y a pas grand chose qui me fasse plus suer que de voir quelqu'un puber notre ligue ou ancienne ligue. J,ai jamais utilisé des moyens comme ça pour remplir les miennes. Je me suis toujours arranger pour faire ça sur des sites indépendants ou je faisais pas chier personne et j'ai travailler fort pour les remplir à chaque fois.

Faire ça sur des ligue c'est une attitude de paresseux et de lâche. La seule chose à ton honneur s'est le niveau de language très respectueux utilisé qui fait changement des autres fois ou ça arrive.

Faut que tu sâche qu'on attends pas après personne pour faire marché cette ligue-ci. Tu arrive à un des rares moment ou un club est disponible. Il s'agit aussi d'un club qui est en grosse difficulté. Si jamais j'en venais à te laisser une 2e chance, sache que je serai très exigeant avec toi (je le suis déjà pour un nouveau, en plus de tomber dans un club en difficulté). Je peux me permettre d'être sélectif avec le prochain dg qui va entré ici.

Si ça semble toujours t'intéressé on continuera la procédure pour te donner un club sinon on arrête ça là et c,est tout. Je suis du genre à passer l'éponge rapidement pour quelqu'un qui semble bien intentionné et c'est vrai que tout le monde à droit à une 2e chance. Quelques uns ici on su les saisir les 2e chances. Sera tu du lot??? Seul la suite nous le dira. Bien que je passe l'éponge, je n'oublie pas par contre......
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:16

LOL les gars. C à ça que ça sert 14 saisons, 500 utilisateurs.... J,ai une bonne mémoire pour ceux que je veux pas oublié....
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:18

je suis prêt au défi que tu m'offre mais j'aimerais savoir ce que les autres DG en pensent puisque chacun de vous est important dans cette ligue, alors messieurs: QU'EN PENSEZ-VOUS ????
Revenir en haut Aller en bas
DG P
Légende
Légende
DG P


Messages : 10074
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 42

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:22

Personnellement, j'ai pas mal la même opionion que Nick à ce sujet. Si tu entres dans la famille ici, tu vas voir qu'on est des DG expérimentés qui sommes, pour la plupart, ici depuis le debut. On a ben du fun ensemble et la ligue fonctionne parfaitement.
Le fait que tu aies deja fait de la pub... c'est vrai que c'est pas super, mais si Nick veut te donner ta chance, je n'ai pas le choix que d'approuver sa décision. Il sait ce qu'il fait et c'est sur que tout tes gestes vont etre scruter à la loupe pendant un certain temps.
Mais si Nick est à l'aise avec ça, je le suis aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:23

je vais tout d'abord te laisser 2 lien à lire voir si les conditions d'embauche te convienne et on verra ce que les autres membres en dise. 19 sont encore des dg originaux et 25 sont ici depuis un très long moment.

Ici s'est différent d'ailleurs. Pour certains, ça fait plus de 2ans qu'on se côtoie et s,est plus qu'une ligue ici, certain sont devenus des amis virtuels. Donc j'aime bien quand tout le monde part avec la même mentalité et même état d,esprit de s,amuser dans le respect et d,amener ça plus loin encore qu'un simple ligue simulé

voici les 2 liens:
http://www.lshgm.com/t2384-engagement-des-nouveaux-dgs
http://www.lshgm.com/t34-reglements-du-parfait-dg

Si jamais tu en venais à avoir un club ici, je vais aussi te demander, si possible de pt changer de nom. On a déjà un magik ici et ça deviendrait fucké un peu d'en avoir 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:29

je vois que la ligue ici demande bcp de temps au quotidien et je suis quelqu'un de très occupé ces temps-ci . je suis travailleur autonome donc je dois m'occuper de ma compagnie a temps plein et ceci demande beaucoup de mon temps. une ligue plus conventionnel me conviendrais davantage parce qu'ici il y a beaucoup de detail a voir et soccuper et un gars en ma position naura jamais asser de temps pour TOUT sa. je me porte volontaire pour etre co-dg et faire mes devoirs et apprendre ici pour ensuite me faire un meilleur dg pour vous et vous prouvez que je suis capable mais ce plus dans le futur. je remercie nick de sa comprehension et de vouloir me donner une 2e chance . merci
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:37

je suis pas trop trop fort sur les co-dg cependant. Au pire pas de problème. Comme je te dit les clubs restent pas libre ben ben longtemps ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
m@gyk
Recrue
Recrue
m@gyk


Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 34
Localisation : st-jerome

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 14:38

parfait Smile merci encore et a bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime26/5/2012, 15:01

Pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





M@gyk inscription Empty
MessageSujet: Re: M@gyk inscription   M@gyk inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@gyk inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription DG
» Inscription
» Inscription
» inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LSHGM :: Inscriptions/Démissions-
Sauter vers: