AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Toronto Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
The Joker_Tor
Recrue
Recrue
The Joker_Tor


Messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2012

Toronto Sun Empty
MessageSujet: Toronto Sun   Toronto Sun I_icon_minitime25/7/2012, 00:14

23hrs 30 : Le propriiétaire de Toronto , Maples Leafs , vien tout juste d'envoyer un comuniquer qu'un nouveau Directeur Général dont 7 ans d'expérience dans la ligue vien d'être engagé sur un contrat à très long terme ... Le salaire ne serait pas dévoilé. Mais , ce directeur dont l'âge est très jeune amènera beaucoup d'énergie dans le vestiaire de cette équipe. Ayant beaucoup de caractère , c'est un directeur général très agressif qui aime beaucoup le jeu Physique et talentueux dans son équipe . Alors , nous pouvons nous imaginé que ce directeur ne perdera pas de temps pour afficher ces couleurs et promets mettre cette équipe en série et cette année et d'ici 3 ans être prêt ou remporter le précieux trophé la coupe Stanley ...

En conversation de téléphone avec Maxime :
<< Je suis très heureux aujourd'hui d'aboutir dans une très bonne équipe qui peut ce contanter d'une excellente deffensive , mais j'ai déjà appercue quelque petit défaults et je promets de les réparer sous peu. Je peux dire aussi que le Canadiens de Montréal ne l'aura vraiment pas facile cette année si elle ne ce mets pas mettre des goons dans rang. Car , sa promet de cogner. >> Suivez moi sur twitter pour plus d'info .


Plus d'informations à suivre ....

D'un entrevu de Pierre Mcguire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'express de Toronto
» Le Toronto Star ;) !
» Toronto
» Toronto
» Toronto Statut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les journaux locaux-
Sauter vers: