AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)

Aller en bas 
+2
Lucky_Seven
Nick
6 participants
AuteurMessage
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime7/12/2012, 13:45

Voici le suivi après 10 saisons.

http://ge.tt/4e2QmZI/v/01


Nick a écrit:
C'est le suivi de mon ancien article mis à jour après 8 saisons. J'ai pas inclus la 9e encore dedans parce qu'elle est pas finie.

http://ge.tt/4e2QmZI/v/8


Nick a écrit:
Je me suis permis de pousser un peu plus loin les analyses récemment faites. Vous y trouverez divers tableaux assez intéressants qui illustrent bien certaines tendances qui ressortent. Pour être en mesure de garder le format des colonnes et tout, j'ai du le mettre en ligne sinon ça aurait été tout croche.

Voici le lien:
http://ge.tt/4e2QmZI/v/0

Amusez-vous....

P.S. en downloadant le lien au lieu de juste l'ouvrir, messemble que ça se regarde encore mieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime7/12/2012, 15:30

super travaille et très intéressant merci pour le résumé Nick
Revenir en haut Aller en bas
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime7/12/2012, 23:27

minimum 4e dans tout.. certaines choses je suis 3e et 2e.. On peut dire que j'fais ma job comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edphys
Hall of Fame
Hall of Fame
Edphys


Messages : 5615
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 37

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime8/12/2012, 09:07

Malgré mes performances minables, je remarque que j'ai quand même eu la meilleure saison de Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) 4139270121 l'an dernier. De plus, je possède quand même le 2ième rang au niveau du PK malgré mes 23-25ieme rang dans toutes les autres catégories ! Tsé.. sortir les points forts, ça aura pas été long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Hall
Old Timer
Old Timer
Glenn Hall


Messages : 3743
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 31
Localisation : Longueuil

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime8/12/2012, 10:51

Avec Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) 2382118059 j'étais deuxième dans tout Razz derrière MAgik Razz Razz et avec Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) 3129801026 meilleur saison de Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) 3129801026 en 10 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG mario
Old Timer
Old Timer
DG mario


Messages : 3367
Date d'inscription : 19/11/2012

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime8/12/2012, 12:14

woow pas cool c statistique mais ds les but pour et contre je suis a -102

pas fort ca
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime8/12/2012, 19:45

bah la Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) 262984973 fait quand même un bond de 4 places dans presque tout. On voit au moins une amélioration depuis 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) Empty
MessageSujet: Re: Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)   Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances des équipes depuis le début de la simu (après 10 saisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Performances des équipes depuis le début de la simu (après 8 saisons)
» Performances des équipes depuis le début de la simu (après 12 saisons)
» Performances des équipes depuis le début de la simu (après 14 saisons)
» Performances des équipes depuis le début de la simu (après 18 saisons)
» Performances des équipes depuis le début de la simu (après 6 saisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la LSHGM-
Sauter vers: