AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jets de Winnipeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Jets de Winnipeg   Jets de Winnipeg I_icon_minitime16/11/2011, 00:37

Bonjour à tous, bienvenue à cette première édition du bulletin de nouvelles officiel des Jets de Winnipeg. Merci à tous nos fans qui nous supportent déja en très grand nombre depuis notre grand retour dans la LNH en 2011-2012! Aujourd'hui nous vous offrons le premier point de presse du directeur général Genetics.

''J'ai été engagé comme directeur général des Jets au début du camp d'entrainement 2011, et quand je regarde les fruits de mon travail aujourd'hui, j'éprouve une très grande fierté. L'équipe est partie du fond du classement ( 30e au général au début novembre 2011 ) Et suite à quelques mouvements importants, l'équipe s'est rapidement retrouvée dans le top 5 de la ligue! Mais je refuse de prendre tout le mérite, je n'ai donné que la motivation et la discipline nécessaire au joueurs pour qu'ils s'épanouissent et deviennent de grands joueurs de la ligue nationale. Très satisfait de mon noyau de joueurs actuel, je resterai fort probablement conservateur d'ici la fin de la saison.''

Le jeune DG a également souligné le travail exceptionnel de ses attaquants de 3e trio. Qui, malgré avoir été sous-estimé par plusieurs au début, ont prouvé à tous qu'ils ont du coeur au ventre. Nous avons interviewé Tanner Glass. Le pilier de ce trio.

'' Je suis très heureux en ce moment, même sur le 3e trio. Moi, Shawn ( Matthias ) et Blake ( Wheeler ) avons développé une superbe chimie et c'est grace à eux que je réussis à donner le meilleur de moi même chaque match et me démarquer sur la feuille de pointage. ''

Les experts disaient tous que Tanner Glass ne serait probablement jamais un joueur offensif, mais plutot un joueur défensif de 4e trio au plus. Il surprend la Ligue depuis 2 ans en maintenant une production plus que satisfaisante pour son entraineur.

L Tanner Glass 41 11 15 26 19 10 0 0 0 0 0 0 74 14,9 21,1 3 79 51 15 65 65 0 12 94 3 5 0 0 6,9

Nous avons également interviewé Mike Cammalleri, qui est blessé depuis environ un mois déja et semble mettre du temps à se remettre en forme:

'' Je fais tout ce que je peux pour revenir au jeu le plus vite possible. Mais parfois, le corps ne veux pas suivre. Je suis très content de voir que l'équipe gagne et se maintiens au top du classement en mon absence. J'ai très hate de jouer. ''

Dit-il. Visiblement décu de ne pas pouvoir jouer.

C'est tout pour cette première édition, Nous nous reverrons bientot pour un prochain bulletin de nouvelles des Jets!
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Légende
Légende
Nick


Messages : 70060
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 39

Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Jets de Winnipeg   Jets de Winnipeg I_icon_minitime16/11/2011, 07:29

c bon gen XD bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lshgm.forum-canada.com
Genetics
Hall of Fame
Hall of Fame
Genetics


Messages : 8482
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 34
Localisation : Montréal

Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Jets de Winnipeg   Jets de Winnipeg I_icon_minitime16/11/2011, 13:27

Pourquoi tu ries? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jets de Winnipeg Empty
MessageSujet: Re: Jets de Winnipeg   Jets de Winnipeg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jets de Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnipeg Jets
» Winnipeg Jets
» Jets
» Jets
» Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les journaux locaux-
Sauter vers: