AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Calgary Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime5/2/2012, 13:16

C'est un autre début de saison difficile pour les Flames.
Mais le DG des Flames a commencer le ménage depuis la fin de la saison passé.
Bon ont n'a pas vue de geste très important jusqu'à maintenant, mais Lucky_Seven a accepter de nous dire ou en était l'équipe, ou il était rendu dans sont évaluation et quel chemin était-il pour prendre:

Ou est rendu L'équipe; je voulais bien dit à mon arrivé en poste: Nous sommes en reconstruction et nous en auront p-e pour 2 ou 3 saison a mon avis avant de remonté dans le top 10 si tout va bien avec le repêchage. Nous sommes désolé pour nos partisans mais c'est le chemin a suivre pour être compétitif pour plusieurs années.
Nous sommes encore chanceux que Miikka Kiprusoff est bien voulu nous laissé une saison de plus.
Nous allons donner la chance au jeune et rebatir de là.
Vous devez vous attendre a des pertes important, pour aller chercher de jeune de qualité.
Nous en avons déjà 2 ou 3 qui promets beaucoups, reste à voir s'ils vont bien se dévelloppé.
Nous avons Ken Dagard qui poussé pour se taillé une place et de la façon qu'il travaille depuis le début de la saison il va nous forcé la main pour lui faire une place sur l'équipe et p-e plus vite qu'ont pense…j'aimerais lui dire de continuer sont bon travaille et que nous l'avons remarqué.
Bon je crois avoir répondu à toute les questions.
Mais je dois ajouter encore 1 ou 2 chose pour être honnête avec nos partisans:
La première que plusieurs avais des doutes c'est Danny Brière: Danny prendras le chemin de la retraite l'an prochain et pour c'est loyaux service nous le garderons avec nous pour la fin de sa carrière à moin qu'il nous demande un échange.
La deuxième c'est Alexender Semin qui aimerais un changement pour voir s'il pourrait participé au grand honneur avant la fin de sa carrière.
Voici pour les surprises, sur se bonne fin de saison à tous.

Ont remerci M.Seven de nous avoir accordé du temps et les informations fourni.

The Calgary Sun

Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime11/3/2012, 21:20

MAIS OÙ SONT LES VÉTÉRANS TANGUAY??? et LEINO???

Un autre début de saison difficile....avec les 2 premiers match ont pensait quand même avoir plus de Tanguay et Leino...sais vrai ont est pas rendu à la coupe mais bon...un peu plus effort des vétérans.

Nous avons été rencontrer Claude Julien pour demander s'il y avait des blessures aux vétérans? Quesqui c'est-il passe les 6 dernières games ?

Et en plus le moral de plusieurs est disparu...voyons y a tu juste 8 games de fait?

Ont cherche des explications et l'entraineur semblait sans réponse du côté du DG... le commentaire qu'ont a eu est....restons réaliste nous sommes tjrs en reconstruction....Bon ok oui ont n'est d'accord M.Seven....mais OÙ SONT LES VÉTÉRANS ?...hummm hummm ee je crois qu'Il y a un rhume qui cours dans le vestière...plusieurs vont jouer pareil mais avec moin de temps de glace pour leur donner la chance de revenir en forme le plustôt possible.

Wouais des réponses de politicien....la seul chose qu'ont peux confirmer c'est que l'aliguement à changé...2 joueur irons se soigné Bourque et Reinhart...ont a du faire appelle au club école...Bartschi et ont donne la chance à un nouveau jeune au centre Mrej Lind.

Vous souhaite une bonne saison.

The Calgary Sun
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime14/3/2012, 12:35

Oooh messieur, le DG de Calgary est entré dans le vestaire après la dernière rencontre contre les Oilers et il avais pas apporté de fleur peux vous dire.
Aucun journaliste n'a entré dans la chambre après la parti.
Les portes ont pris une bonne trentaine de min avant d'ouvrir et peux vous dire qu'il y avaient pas de sourire là.
Que des longs visage.
Et quelques un qui sont poussé rapidement et en furi personne à réussi à avoir un commentaire.
Le Staff c'est fait discrète et M. Seven pas besoin de vous dit qu'il avais aucun commentaire pour nous se soir.
Allons essayer de rencontrer le DG et les membres de l'équipe dans les prochaines heures.

The Calgary Sun
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime17/3/2012, 13:13

DG Lucky_Seven nous accord un peu de temps pour des explications.

Bonjour M.Seven Merci de nous accordé se temps.
-C'est toujours un plaisir de vous rencontrez.
Pourrions nous savoir se qui se passe nous vous avons vu entré dans les vestiaires en furi il y a quelques jours ?
-C'est vrai et je m'en cache pas.
Plusieurs membres de l'équipe se présente pas.
J'avais mentionné aux joueurs que ceux qui voulais travaille avec moi à la reconstruction vont rester et ceux qui ne sont pas heureux ont le droit devenir me voir pour me demandé un échange et je ferais mon possible pour les rendrent heureux.
Rendu ou nous sommes ceux qui voulais sorti du bateau sont parti...pour les autres qui voulais participé au honneur de remonter l'équipe ils sont suposé se donné tout les soirs ?
Mais depuis un certain temps c'est plus se qui se produit...plusieurs sont en vacances ou ont l'air en vacance et c'est pas acceptable.
Je vais prendre une parti du blame je suis bon joueur...j'ai laissé beaucoups de corde la saison passé pour me donné la chance de pouvoir évaluer tout l'organisation de haut en bas...et donné la chance a certain de prouver qu'il voulait rester un membre de l'équipe.
Mais maintenant c'est fini nous sommes rendu à la date limite.
Le ménage est commencé...nous avons de bon jeune en bas qui veulent et il auront leur chance.
Je crois avoir tout dit.

Mais M.Seven vous entendez quoi par le ménage est commencé ? Qu'arrivera-t-il avec nos vétérans...?
-Vous l'ai dit au début de l'entrevu ceux qui travaille reste les autres c'est fini...un jeune comme les vétérans c'est pareil.
Un vétéran qui travaille pas j'ennais pas besoin.

Wouais c'est clair M.Seven Smile
La dessus je vais vous laissez aller travaillé et vous souhaite un bonne saison et un avenir prometteur.
Pour finir nous vous invitons a revenir même quand les Flames seront bien allumé.
Merci de votre temps

The Calgary Sun
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime28/3/2012, 15:08

La grosse nouvelle...Sauer quitte Calgary mais POURQUOI ? et surtout pour QUI ?...
Mais que c'est il passé; chicane interne, Sauer était plus heureux a Calgary ou tout simple un sacrifice pour le bien de l'équipe.

Ont se rapelle de se que M.Seven avait dit; un gars pas heureux va avoir la chance d'aller joueur pour un autre équipe...nous le transigerons à sa demande...il vait dit aussi et je cite '' Un vétéran qui travaille pas j'ennais pas besoin. '' mais c'étais pourtant pas le cas de Sauer.

Chose qui est sur...c'est que la rumeur dit que...Mike Sauer quitte en direction de Columbus et que Calgary aurais en retour le jeune Dalton Smith...se qui n'est pas rien non plus...

Dalton Smith est un jeune avec beaucoup de talent...ses chiffres parle d'eux même...il pourrait grandement aidé l'équipe offensivement...c'est p-e la vision de M.Seven...c'est dit p-e plus faible à la défense...mais la meilleur défense est bien l'attaque...Sans oublier le jeune prodige Chad Grace qu'ont attendaient pas pour cette saison...ca peut être un autre raison qui aurait fait bouger M.Seven.

Une chose est sur...il y a quelque temps...le DG à fait toute un ménage dans l'équipe et nous est arrivé avec juste de jeune et nous a dit sa sera pas pire que la saison passé...ont sais dit hien quesqui fait la y fera pas long lui...bien jusqu'à maintenant y est après nous prouvé se qu'il avait dit.

Alors cette fois si même si c'est un gros morceau qui quitte...je lui donne mon vote de confiance...ont va voir ou nous allons aller avec ca.

Attendons que la transaction sois official...et nous contacterons M.Seven...mais il devrait venir nous voir de lui même pour expliquer la situation...il tjrs été honnête avec les partisans à date.

The Calgary Sun
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime1/4/2012, 09:54

Rien ne va plus depuis le départ de Sauer...A sont arrivé Smith a fait quelque pts mais peux pas trainer l'équipe.
Alors hier le DG de l'équipe a envoyer Claude Julien dans les mineurs et offre un contrat à un nouveau coach le nom du futur coach n'aie pas connu à l'heure ou l'ont se parle.
Je que le DG essayer de secoué l'équipe....la rumeur court aussi comme quoi M.Seven serait en recherche active pour un nouveau défenseur mais ont ne sais pas de quelque genre de défenseur les recherches sont dirigé...un défenseur défensif serais la meilleur des options et pourrais mettre un baume sur la perte de Sauer et relance l'équipe dans le dernier droit.

Des jours meilleurs s'enviens le DG travaille fort pour amilioré l'équipe...mais il a beaucoups de travaille...un transaction comme Sauer et Smith peux être payant dans l'avenir Smith a 23ans peux offrir beaucoup a long terme à Calgary et Sauer donne un impact immédia dans l'alignement...mais nous sommes en reconstruction et il ya un prix a mettre...il encore tôt pour jugé si le DG aurais du laissé passé Smith...mais il nous monté a sont arrivé qu'il était heureux et avait a coeur de continuer ca carrière ici.

The Calgary Sun
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Seven
Hall of Fame
Hall of Fame
Lucky_Seven


Messages : 5020
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 52

The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime2/4/2012, 18:18

Coup de théatre....Claude Julien et Kurk Muller rétrogradé dans le club école...Et David Volek arrive comme renfort...Volek avec une technique différente de Julien pourrais p-e ramener quelques victoires d'ici la fin de la saison et donné une nouvelle motivation.

Le DG semble vouloir finir sur le bon pied pour recommencé en beauté la saison prochaine...aura-t-il raison...va-t-il donner une autre souffle à l'équipe...une nouvelle motivation...ou certain joueurs sont parti en vacance déjà ???

Nous verrons bien mais une chose est sur c'est que certain devrons en donné plus... parce que le DG nous a déjà montré qu'il acceptais pas les touristes dans l'équipe.

The Calgary Sun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Calgary Sun Empty
MessageSujet: Re: The Calgary Sun   The Calgary Sun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Calgary Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Calgary !
» The Calgary Sun
» Calgary Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les journaux locaux-
Sauter vers: